Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
  
Semailles et pantalon à enfiler
Navigation
[E-mail]
 Article publié le 21 avril 2013.

oOo

Semailles et pantalons sur un plancher avec ses cornes dit-on et dites d’abondance est un commencement. Un début peut-on dire aussi. Un incipit. Et rien qui ne viendrait qui soit le seul chemin le sens à enfiler. Le pré enfile ses semailles son plancher. Corne son abondance le pied au plancher vers un commencement comme écrire : enfilait un jour son pantalon sur toute la ligne sème son début à l’excès de vitesse d’un pré ou plancher. Encore faudrait-il que quelqu’un soit semé qui ait un pantalon à remplir de son moi. Pour être l’incipit vers son commencement tout rempli de sa fin. Semailles dans un pantalon à enfiler une jambe après l’autre celle du plancher qui corne l’abondance du chaos parlant. Et les traces fuyantes du ravin semées à enfiler avec la corne d’abondance se timbrant le style auguste « du semeur ». Commencement de vie cet incipit de toute vie à enfiler pied au plancher vers l’incipit de l’incipit à l’infini qui est la vie. Ne récoltant qu’un pantalon en confection de Moi pour en changer.

La pièce de vingt sous se dresse comme une reine

Benjamin Péret

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Ajouter un document

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2024 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - pcintas@ral-m.com - 06 62 37 88 76

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -

- Hébergement: infomaniak.ch -