Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Auteurs invités [Contact e-mail]
AUTEURS INVITÉS
Depuis avril 2004,
date de la création
du premier numéro
de la RALM.
Guillaume VIVIER
Navigation

Vivier Guillaume

69 rue Victor Hugo

24000 Périgueux

Né le 9 Juin 1964

Tel : 05 53 53 29 55

Mail. graingrain.vivier@wanadoo.fr

http://gv.jt4u.net/index4.php

http://www.jt4u.net/changes/

2003-2004

Crée le groupe Changes , enregistre un CD et prépare une tournée qui a commencé par trois concerts à Paris (salles pleines), un clip et un beau concert à périgueux

Les éditions « harmonia-universum » sortent un CD ROM comprenant 80 textes de Guillaume et douze morceaux de son groupe « changes ».

Sortie du livre « le jour ou vivier est devenu un hot dog » aux éditions « soleil et cendre » et sortie de son roman « Les rêves menottés » aux éditions surréalistes. Ce roman est en cours de réalisation pour le théâtre et pour le cinéma (long métrage). Guillaume en est le co-scénariste, le régisseur général (casting et film), l’attaché de presse, le direceur artistique et l’adaptateur sonore.

Composition de musiques pour le projet global utopic exhibition (spectacle international d’art total) dont il est également l’attaché de presse et le directeur artistique..

2002-2003

Il crée le projet arts et rencontres et permet aux acteurs de tous les domaines artistiques de se rencontrer tous les mois

Agent du mannequin actrice et chanteuse Angèle Vivier

2001-2002

Des rôles au cinéma (fanfan la tulipe)

1999-2000

Il publie un nouveau livre bilingue « Les Sauveurs Assassinés » (The Assassinated Saviours) traduit par le grand poète Pradip Choudhuri (traducteur Rimbaud et Miller).

1998

Nouvelles éditions dans nombre de revues hexagonales et étrangères (États-Unis, Inde, Italie, Belgique...) Il ajoute une nouvelle corde à son arc et s’occupe également de manifestations autour de Joseph Delteil.

1997

Toujours présent dans les colonnes d’une cinquantaine de publications françaises, il n’en poursuit pas moins ses activités de rédacteur en chef des deux magazines Grin-Grin et Henry Miller et s’occupe d’un écrivain américain condamné à mort Tommy Trantino.

1996

Séjour en Israël où il est invité à participer au GRAND CONCERT annuel improvisé avec les meilleurs musiciens Israéliens. Invité étranger et d’honneur, il y rencontre un succès phénoménal. De retour en France, il crée le magazine Grin-Grin tout en poursuivant ses activités millériennes. Il publie aux éditions Henry Miller un livre bilingue la Caresse de l’avenir (The caress of the future).

1995

Il crée l’association Henry Miller, tout à la fois librairie, maison d’édition, salle de spectacle, galerie de peinture... Insatiable il donne des conférences consacrées à Henry Miller dans les bibliothèques et librairies. Il organise des expositions en France et à l’étranger en rapport avec le grand écrivain américain.

1986-1990 Mayenne - Cholet - La Flèche

Création de Salons d’art contemporains (Robert Doisneau etc)

1985-1986 Radio MouvAnce

Animateur radio, il interviewe quelques pointures, entre autres, Pink-Floyd, Génésis...

Le plus ... 5 diplômes sportifs (préparateur physique et diététique pour les sportifs et les artistes)

- Les rêves menottés
Les deux morceaux ont été choisis au hasard dans le CD de la musique du film « So Empty » et « deux étrangers » ont été composés pour le long métrage «   [...]
Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2018 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Le chasseur abstrait éditeur - 12, rue du docteur Sérié - 09270 Mazères - France

sarl unipersonnelle au capital de 2000 euros - 494926371 RCS FOIX

Direction: Patrick CINTAS

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs ou © Le chasseur abstrait (eurl). - Logiciel: © SPIP.


- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -