Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Forum] [Contact e-mail]
  
Avenue nulle est tout
Navigation
[E-mail]
 Article publié le 19 mars 2017.

oOo

Qui est au clavier ? Demande la phrase qui suit son vieux cours vers rien que son cours. Un corps est penché c’est l’ombre porteuse de celle portée par une et mille voix sans voie qui mènerait à un autre quelconque à une voix connue donc à sa propre voix. Mais baste l’envers qui vaut l’endroit fourmille et fait venir le monde sous la main de l’en-vrac qui conduit et se tape le monde devant et derrière et vibre sous les doigts avec concupiscence. Qui est ce mot puis l’autre la phrase qui vient qui devient la lesbienne lucarne de l’autre qui la suit sans dire le tambour est mort ? Il sonne comme un livre à lire et déjà lu. Qui s’efforce d’écrire la difficulté de dire tout ce rien foisonnant qui arrive est le monde la cendre qui tombe des vitres ? Qui ou quoi ? Les arbres se taisent les langues se coupent les bêtes sont seules. La ligne éternise son parallélisme et la question est nulle comme une avenue qui mène à la question mais dansante comme une vitre tambourine son orphelinage.

 

Voilà au fond ce que j’avais à dire, tout ce que je devais avoir à dire, ce soir

Samuel Beckett

 

Un commentaire, une critique...?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Servez-vous de la barre d'outils ci-dessous pour la mise en forme.

Ajouter un document

Retour à la RALM Revue d'Art et de Littérature, Musique - Espaces d'auteurs [Contact e-mail]
2004/2024 Revue d'art et de littérature, musique

publiée par Patrick Cintas - pcintas@ral-m.com - 06 62 37 88 76

Copyrights: - Le site: © Patrick CINTAS (webmaster). - Textes, images, musiques: © Les auteurs

 

- Dépôt légal: ISSN 2274-0457 -

- Hébergement: infomaniak.ch -